Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les plans de Longoria avec Rabiot plombés par un ancien du PSG ?

Annoncé du côté de l’OM et du FC Barcelone, Adrien Rabiot serait surveillé par Everton. Une équipe entraînée par son ancien entraîneur au PSG, Carlo Ancelotti.

L’aventure d’Adrien Rabiot à la Juventus pourrait prendre fin lors du prochain mercato estival. Le club italien serait prêt à se séparer de l’international français pour seulement 20M€. Plusieurs équipes auraient coché son nom à l’instar de l’OM. Selon la Gazzetta dello Sport, Pablo Longoria surveillerait de près la situation de Rabiot, mais sa mère souhaiterait qu’il prenne, plutôt, la direction du FC Barcelone. Véronique Rabiot aurait entamé des contacts avec le club catalan, qui préfère, pour l’heure, se concentrer sur le dossier Erling Braut Haaland.

Carlo Ancelotti voudrait compter sur Rabiot

Une situation qui pourrait faire les affaires d’Everton. Selon les informations de Calciomercato.com, le club anglais apprécierait le profil d’Adrien Rabiot et voudrait l’attirer en Premier League. Chez les Toffees, le milieu de terrain pourrait retrouver Carlo Ancelotti, qui n’avait pas hésité à le lancer dans le grand bain lors de son passage au PSG. Everton ne serait pas le seul club anglais à surveiller la situation d’Adrien Rabiot puisque Manchester United serait également sur le coup.

Articles liés