Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Adrien Rabiot a déjà une réponse pour le Barça !

A la recherche d’un nouveau club pour Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, mère et agent du Français, voudrait notamment renouer le lien avec le FC Barcelone. Toutefois, pas sûr que cela aboutisse à quelque chose… 

Cet été, Adrien Rabiot pourrait bien quitter la Juventus. Pour aller où ? Les rumeurs sont déjà nombreuses concernant l’international français. Annoncé dans le viseur de l’OM, le joueur d’Andrea Pirlo serait également dans les petits papiers de Manchester United et d’Everton. Mais du côté du clan Rabiot, on aurait visiblement d’autres prétentions. En effet, selon les dernières informations de Calciomercato.com, Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot, espérerait notamment relancer les contacts avec le FC Barcelone, très intéressé par l’ancien joueur du PSG par le passé. 

C’est non pour Rabiot ?  

Adrien Rabiot posera-t-il donc enfin ses valises au FC Barcelone ? A en croire les informations de Mundo Deportivo, la réponse serait non. En effet, comme l’explique le média ibérique, le club catalan est déjà bien armé au milieu de terrain et si un joueur venait à renforcer ce secteur, c’est Georginio Wijnaldum qui viendra au Barça, lui qui a l’avantage d’être libre, arrivant au terme de son contrat avec Liverpool

Articles liés