Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laporta pourrait jouer un sale coup à Leonardo pour oublier Haaland !

Cherchant à se renforcer offensivement cet été, le PSG a multiplié les pistes. Mais le FC Barcelone, qui se cherche aussi un attaquant, pourrait venir jouer les trouble-fête dans certains dossiers en cas d'échec avec Erling Haaland.

Pour le secteur offensif de Mauricio Pochettino, Leonardo multiplie les pistes. Avec Mauro Icardi sur le départ, le directeur sportif du PSG serait déjà en train de lui chercher un remplaçant. Ainsi, plusieurs noms ont déjà été liés au club de la capitale. Sergio Agüero, en fin de contrat avec Manchester City cet été, intéresse grandement les dirigeants parisiens. Il en va de même pour Memphis Depay, dans la même situation contractuelle avec l’OL. Mais les noms d’Harry Kane et de Paulo Dybala ont également été évoqués pour venir renforcer l’effectif du PSG. Néanmoins, le FC Barcelone pourrait venir jouer les trouble-fête dans ces dossiers.

Le Barça a quelques pistes en cas d’échec avec Erling Haaland

En effet, le club catalan se cherche aussi un numéro 9 pour accompagner Lionel Messi en attaque. Si la priorité des Blaugrana reste Erling Haaland, que les Parisiens convoitent aussi, Mundo Deportivo s’est permis de concocter une petite liste des joueurs potentiellement disponibles sur le marché des transferts cet été en cas d’échec avec le Norvégien. Et sur celle-ci, on peut y retrouver les mêmes noms que les cibles de Leonardo au PSGSergio Agüero est très proche de Lionel Messi, Memphis Depay plaît grandement à Ronald Koeman, Paulo Dybala a toujours été dans le viseur du FC Barcelone et Harry Kane voudrait quitter Tottenham cet été. Reste à voir quel choix fera la direction catalane. Mais en attendant, le PSG a du souci à se faire.

Articles liés