Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Entre le Real Madrid et Barcelone, Haaland a déjà tranché !

Erling Haaland, dont le contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2024, pourrait être l’une des nouvelles stars du Real Madrid. 

Déjà lorsqu’il empilait les buts au RB Salzburg auguraient un bel avenir. Son explosion au Borussia Dortmund l'a confirmé : Erling Haaland est un véritable crack. L’attaquant d’a-peine 20 ans est l’un des joueurs plus décisif et prolifiques d’Europe, avec 33 buts en 31 rencontres. Il n’en fallait pas plus pour le propulser au rang de nouvelle star du football mondial, au même rang que Kylian Mbappé, de deux ans son ainé. Sa valeur a rapidement explosé, puisqu’acheté pour 20M€ en janvier 2020, Haaland en vaudrait désormais 110M€ à en croire le site spécialisé Transfermarkt.  

Haaland voudrait rejoindre le Real Madrid ! 

Les clubs intéressés sont nombreux et des plus prestigieux, puisque la Juventus, le Paris Saint-Germain, Manchester City, Liverpool, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone souhaiteraient le recruter. Une aubaine pour Mino Raiola, qui avec le père d’Haaland semble avoir fait le tour des clubs concernés, s’arrêtant notamment en Espagne, une destination que le joueur apprécierait à en croire Sport. Ce samedi, AS va encore plus loin, en revenant qu’Alf-Inge Haaland aurait confié au directeur exécutif madrilène José Angel Sanchez, la préférence de son fils pour le Real Madrid. L’intérêt serait réciproque selon les informations du quotidien, qui explique toutefois que les Merengue ne souhaiteraient pas entre dans des enchères folles pour Haaland. 

Articles liés