Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sort du silence sur la folle journée de Raiola pour Haaland !

Alors que Mino Raiola a fait le tour des clubs espagnols jeudi pour le transfert d'Erling Braut Haaland, Zinedine Zidane n'a pas manqué d'être interrogé sur l'avenir du buteur norvégien.

Peut-être encore plus que Kylian MbappéErling Braut Haaland est au cœur des toutes les rumeurs concernant son avenir. Annoncé dans le viseur de tous les plus grands clubs européens, l'international norvégien a de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund cet été. Et Mino Raiola œuvre déjà de façon assez voyante pour lui trouver un nouveau club. C'est ainsi que le célèbre agent était en visite jeudi à Barcelone et à Madrid, avec le père d'Erling Braut Haaland, afin de rencontrer les dirigeants du Real et du Barça. Présent en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane n'a bien évidemment pas échappé aux questions sur ce sujet.

Zidane ne veut pas parler d'Haaland

Mais comme à chaque fois qu'il est interrogé sur le mercato, l'entraîneur du Real Madrid préfère botter en touche : « Je répète qu'il n'est pas notre joueur et je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Je suis fatigué de répondre à cette question mais ce qui est vrai, c'est que ce que nous faisons, c'est d'avancer au jour le jour. Ce qui se passe à partir de maintenant, je ne le sais pas. Non, je ne pense pas à ça (à son équipe pour la saison prochain, NDLR). Seulement pour le match de demain. » Enfin, Zinedine Zidane a été relancé afin de donner son avis sur les réunions qui concernent le mercato bien avant le début de l'été. « Chacun peut faire ce qu'il veut. Je ne m'implique pas dans quoi que ce soit. Nous faisons tous ce que nous pensons être utile », assure-t-il devant les médias. Autrement dit, Zidane est plus concentré sur Eibar que sur Haaland.

Articles liés