Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Haaland aurait déjà tranché pour son avenir !

Erling Haaland est incontestablement l’un des joueurs les plus désirés du moment. Si toute l’Europe est à ses pieds, le Norvégien aurait cependant déjà fait son choix pour sa prochaine destination.

Où ira Erling Haaland cet été ? La question n’a jamais autant semblé être d’actualité avec le Borussia Dortmund qui a déjà donné son prix pour lâcher son attaquant de 20 ans (environ 180M€) et le clan du joueur, composé de Mino Raiola et d’Alf-Inge Haaland, qui a débuté sa tournée pour rencontrer les prétendants du Norvégien. Les plus grands clubs européens veulent se l’arracher, le talent d'Haaland ne faisant plus l’ombre d’un doute depuis qu’il empile les buts avec le pensionnaire de Bundesliga (33 en 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison). Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool, Manchester City... Tous le désirent. Mais Erling Haaland aurait déjà fait un choix radical dans sa prochaine destination.

Le championnat espagnol pour Haaland, tout se jouera entre Barcelone et le Real Madrid

Selon Esport3, Mino Raiola aurait affirmé aux dirigeants du FC Barcelone lors de leur entretien de ce jeudi qu’Erling Haaland n’a qu’une seule envie : évoluer dans le championnat espagnol. Malgré l’affection que lui portent quelques clubs de Premier League, ce serait véritablement l'Espagne qui intéresserait le Norvégien. Ainsi, l’avenir de l'attaquant de 20 ans se jouerait entre le Real Madrid et le Barça. Reste à voir quelle destination choisira le joueur du Borussia Dortmund lors du prochain mercato.

Articles liés