Lors de ses échanges avec le FC Barcelone, Mino Raiola aurait annoncé qu'Erling Haaland n'avait d'yeux que pour le Barça et le Real Madrid. Pour devancer le club emmené par Zinedine Zidane, Joan Laporta compterait sur Kylian Mbappé.
Alors qu'Erling Haaland aurait une multitude de prétendants à travers l'Europe, Mino Raiola a ce débuté son tour du continent. Accompagné d'Alfie Haaland, le père du buteur du Borussia Dortmund, l'agent influant a fait une première escale à Barcelone pour y rencontrer les hautes sphères du club blaugrana, avant de mettre ensuite le cap vers Madrid pour y discuter avec la Casa Blanca. Et concernant sa rencontre avec le président du Barça, Joan Laporta, Mino Raiola aurait fait une grosse révélation sur les intentions d'Erling Haaland.
Haaland serait partagé entre le Real et le Barça
D'après les indiscrétions d'Esport 3, Mino Raiola aurait fait savoir à la direction du Barça qu'Erling Haaland n'avait que deux destinations en tête pour son avenir : le FC Barcelone et le Real Madrid. Au bras de fer avec Florentino Pérez, Joan Laporta serait confiant pour une raison simple. A en croire le média catalan, le nouveau président blaugrana serait conscient qu'il ne peut pas rivaliser financièrement avec son homologue merengue. Toutefois, Joan Laporta serait convaincu que l'intérêt de Florentino Pérez pour Kylian Mbappé lui sera bénéfique concernant Erling Haaland. Affaire à suivre...