Mercato - Barcelone : Dortmund a une stratégie pour Haaland...
A.D.

Alors qu'Erling Haaland ne manquerait pas de prétendants, le Borussia Dortmund aurait pris une grande décision. Selon la presse espagnole, le club de la Ruhr ne compterait pas fixer de prix pour son attaquant norvégien pour une raison bien précise... 

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland serait suivi par de nombreux cadors européens, dont le Real Madrid et le FC Barcelone. Pour prendre les devants sur ce dossier, le Barça a organisé un rendez-vous avec l'entourage du buteur norvégien. En effet, comme l'a indiqué le Sport.es ce jeudi, Alfie Haaland, le père d'Erling Haaland, et l'agent Mino Raiola était à Barcelone pour y rencontrer Joan Laporta, le nouveau président catalan. Face au danger de voir son numéro 9 partir cet été, le Borussia Dortmund aurait mis en place une stratégie claire. 

Dortmund ne voudrait pas fixer de prix pour Haaland

D'après les indiscrétions de Francesc Aguilar, divulguées sur son compte Twitter, le Borussia Dortmund n'aurait pas l'intention de fixer un prix de vente pour Erling Haaland. A en croire le journaliste espagnol, le club de la Ruhr aurait pris cette décision pour ne pas être mis sous pression si l'attaquant de 20 ans trouvait un accord contractuel avec un autre club. Dans un tel scénario, Erling Haaland et l'écurie en question pourraient faire le forcing pour que le BVB baisse ses exigences. 

Articles liés