Lors de l’entrevue avec le clan Haaland, Joan Laporta aurait assuré à Mino Raiola et à Alf-Inge Haaland que le FC Barcelone aurait ce qu’il faut pour boucler ce transfert.
Président du FCBarcelone, JoanLaporta semble s’être entretenu avec Alf-Inge Haaland et MinoRaiola, respectivement père et agent d’Erling Braut Haaland ce jeudi. C’est en effet l’information que plusieurs médias dont CBS Sports ont communiqué ce jeudi après que les deux hommes aient été aperçus à l’aéroport de Barcelone ces dernières heures. Mundo Deportivo a par la suite assuré que le Real Madrid aurait également discuté avec le représentant et le père d’Haaland ce jeudi après-midi. Et Madrid ne serait qu’une infime partie de l’énorme concurrence dont le FCBarcelone fait face pour le buteur du BorussiaDortmund. En Angleterre, le Norvégien aurait également une belle cote. Mais pas de quoi faire peur au président du FCBarcelone.
Le président du Barça serait certain de pouvoir convaincre le clan Haaland et le BvB
Au cours de ladite réunion avec le clan Haaland, le président du FCBarcelone se serait montré très clair concernant ses intentions pour l’international norvégien selon SPORT. Malgré la concurrence et la situation financière délicate du Barça, JoanLaporta serait persuadé d’avoir ses chances et aurait fait savoir à Mino Raiola et à ErlingBrautHaaland que le FCBarcelone disposerait des ressources nécessaires afin de convaincre le joueur de venir au Barça et le BorussiaDortmund de le vendre cet été, chose que le club de la Ruhr refuse de faire comme son directeur sportif Michael Zorc l’a confié ce jeudi à Sport1. En outre, Laporta aurait promis une équipe compétitive et une bonne qualité de vie à Haaland pour lui permettre de bâtir une belle carrière.