Alors qu’il est annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Erling Haaland figurerait toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain.
Le feuilleton promet d'animer une grande partie de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, Erling Haaland est l’attaquant à la mode en Europe depuis plus d’un an grâce à ses excellentes performances réalisées avec le Borussia Dortmund dans la mesure où bon nombre de grandes équipes sont annoncées sur ses traces. Le Real Madrid le suivrait en effet de longue date, tout comme le FC Barcelone, qui a mis un coup d’accélérateur ce jeudi dans le dossier en organisant une rencontre avec son père Alfie Haaland et son agent Mino Raiola. Mais il ne faudrait pas écarter dès maintenant le PSG dans l’équation du feuilleton Erling Haaland…
Le PSG serait toujours dans la course pour Erling Haaland
En effet, à en croire les informations dévoilées par SPORT, le PSG ferait toujours partie des équipes intéressées par la perspective de s’attacher les services d’Erling Haaland l’été prochain. Aux côtés du Real Madrid et de ManchesterCity, le club de la capitale française serait l’un des principaux concurrents du FCBarcelone dans la course à la signature de l’attaquant norvégien de 20 ans. Reste maintenant à savoir si Leonardo organisera lui-aussi une rencontre avec le clan d’Erling Haaland à l’instar de celle arrangée par Joan Laporta ce jeudi.