Mercato - Barcelone : Réunion, Raiola… Dortmund fait une énorme annonce pour Haaland !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le dossier Haaland s’agite en ce jeudi après-midi, avec une réunion organisée à Barcelone entre l'entourage de l'attaquant et Joan Laporta, président du FC Barcelone, le Borussia Dortmund a tenu à remettre les choses au clair pour l’avenir du joueur. 

Désireux de frapper fort cet été, le FCBarcelone est déjà passé à l’action pour ErlingHaaland. Ce jeudi, AlfieHaaland, père de l’attaquant, et son agent MinoRaiolasont arrivés en Catalogne pour y rencontrer JoanLaporta, le président blaugrana. Une première avancée qui ne signifie pas pour autant qu’Erling Haaland se dirige vers le Barça, puisque de nombreux prétendants restent à l’affût dans ce dossier, à l’instar du RealMadrid ou des deux clubs de Manchester. De plus, le BorussiaDortmund n’aurait toujours pas l’intention de laisser partir son attaquant, et ce malgré les agissements de MinoRaiola.

« Nous avons clairement indiqué nos intentions à Mino Raiola »

À la suite des révélations concernant la réunion se tenant à Barcelone ce jeudi entre le clan Haaland et le club culé, le BorussiaDortmund a tenu à réagir par la voix de son directeur sportif MichaelZorc. « Hier, j'ai parlé à Mino Raiola. Nous avons clairement indiqué nos intentions », a-t-il indiqué à Sky Sport Deutschland. À en croire le média allemand, les intentions évoquées par le dirigeant du BVB sont claires : ErlingHaaland n’est pas à vendre.

Articles liés