Alors que le dossier Haaland s’agite en ce jeudi après-midi, avec une réunion organisée à Barcelone entre l'entourage de l'attaquant et Joan Laporta, président du FC Barcelone, le Borussia Dortmund a tenu à remettre les choses au clair pour l’avenir du joueur.
Désireux de frapper fort cet été, le FCBarcelone est déjà passé à l’action pour ErlingHaaland. Ce jeudi, AlfieHaaland, père de l’attaquant, et son agent MinoRaiolasont arrivés en Catalogne pour y rencontrer JoanLaporta, le président blaugrana. Une première avancée qui ne signifie pas pour autant qu’Erling Haaland se dirige vers le Barça, puisque de nombreux prétendants restent à l’affût dans ce dossier, à l’instar du RealMadrid ou des deux clubs de Manchester. De plus, le BorussiaDortmund n’aurait toujours pas l’intention de laisser partir son attaquant, et ce malgré les agissements de MinoRaiola.
« Nous avons clairement indiqué nos intentions à Mino Raiola »
À la suite des révélations concernant la réunion se tenant à Barcelone ce jeudi entre le clan Haaland et le club culé, le BorussiaDortmund a tenu à réagir par la voix de son directeur sportif MichaelZorc. « Hier, j'ai parlé à Mino Raiola. Nous avons clairement indiqué nos intentions », a-t-il indiqué à Sky Sport Deutschland. À en croire le média allemand, les intentions évoquées par le dirigeant du BVB sont claires : ErlingHaaland n’est pas à vendre.
Michael Zorc - sporting director @BVB - just talked about @ErlingHaaland on Sky: “Yesterday I spoke to @MinoRaiola. We’ve made our intentions very clear.” His intention: They do not want to sell this summer #TransferUpdate @Sky_Jesco pic.twitter.com/pdjgzJGZoF
— Max Bielefeld (@Sky_MaxB) April 1, 2021