Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Barcelone, Mino Raiola serait à Madrid pour Haaland !

Le Real Madrid serait sur le point de discuter avec Mino Raiola après le voyage de l’agent d’Erling Braut Haaland à Barcelone. Le représentant du Norvégien aimerait d’ailleurs s’entretenir avec l’ensemble des clubs intéressés. 

La guerre semblerait être déclarée entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Pas nécessairement au niveau de leur rivalité historique à l’approche du Clasico qui aura lieu le 10 avril prochain. Mais plutôt en raison de l’opération Erling Braut Haaland. Ce jeudi, Mino Raiola et Alf-Inge Haaland ont été aperçus à l’aéroport de Barcelone et se seraient entretenus avec Joan Laporta, président du FC Barcelone, selon plusieurs médias. Les discussions auraient même été positives si l’on en croit les informations de CBS Sports. Mais le voyage en Espagne de l’agent et du père d’Haaland les amènerait également à rencontrer les dirigeants du Real Madrid. 

Raiola à Madrid pour entendre Pérez dans le dossier Haaland ! 

C’est en effet l’information communiquée par Mundo Deportivo ce jeudi. Le média catalan explique qu’après la visite des deux hommes au sein du FC Barcelone afin d’écouter le discours du président Joan Laporta, un entretien avec les hauts représentants du Real Madrid serait prévu pour ce jeudi. Les journalistes de Sky Sport Matteo Moretto et Fabrizio Romano ont confirmé la présence de Mino Raiola à Madrid. Le plan serait le suivant : connaître les ambitions du Real Madrid pour Haaland et rassembler le plus d’informations possibles au sujet des intérêts du FC Barcelone et de l'équipe merengue. En outre, Mino Raiola prévoirait d’entendre l’ensemble des clubs intéressés par Haaland. Un tour d’Europe se profile donc pour l’agent de la pépite du Borussia Dortmund

Articles liés