Le FC Barcelone et le Real Madrid semblent à tour de rôle s’être entretenus avec le clan Erling Braut Haaland ce jeudi. Néanmoins, Mino Raiola et Alf-Inge Haaland prévoiraient de se rendre en Angleterre afin de continuer leur tour d’Europe pour la pépite du Borussia Dortmund.
Insatiable buteur du BorussiaDortmund qui flambe chaque semaine sous le maillot du club de la Ruhr, ErlingBrautHaaland (20 ans) semble être bien parti pour ne pas s’éterniser au BvB. Certes, le directeur sportif Michael Zorc a assuré ce jeudi qu’un départ n’était pas dans les petits papiers du club pour Haaland qui est pour sa part contractuellement lié au BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024. Cependant, MinoRaiola travaillerait déjà sur son transfert. Ce jeudi, l’agent d’Haaland s’est entretenu avec le FCBarcelone et le RealMadrid dans l’après-midi comme plusieurs médias l’ont assuré. Et le tour d’Europe de MinoRaiola et du père d’Haaland Alf-Inge devrait se poursuivre.
Cap sur l’Angleterre pour Mino Raiola ?
Mundo Deportivo a révélé ce jeudi que MinoRaiola et Alf-Inge Haaland se rendraient à Londres vendredi dans l’optique d’organiser diverses réunions avec quatre cadors de Premier League. Au même titre que pour le FC Barcelone et le Real Madrid, cela permettrait à Raiola de connaître les intentions des différents clubs intéressés par le profil d’Haaland. Selon FabrizioRomano, la venue de Mino Raiola en Angleterre devrait se produire dans les prochaines semaines. Le ton est donné.