Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Riolo lâche un grand conseil à Leonardo pour Haaland

Mino Raiola fait le tour de l'Europe pour rencontrer les différents clubs souhaitant accueillir Erling Braut Haaland. Alors que l'agent de la pépite norvégienne s'est entretenu avec les directions du FC Barcelone et du Real Madrid, Daniel Riolo a incité le PSG à mettre le paquet sur Haaland. 

Etincelant avec le Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland aurait tapé dans l'oeil des plus grosses cylindrées européennes. Une information qui n'a pas échappé à Mino Raiola. En effet, l'agent d'Erling Haaland a fait ce jeudi un tour d'Espagne pour aller à la rencontre des prétendants de son poulain. Dans cette optique, Mino Raiola a déjà rencontré les têtes pensantes du FC Barcelone et du Real Madrid avec Alf-Inge Haaland, le père du joueur. Présent ce jeudi sur le plateau de l'After Foot, Daniel Riolo a estimé que le PSG se devait de réagir. Pour le journaliste de RMC Sport, Leonardo ne doit en aucun cas passer à côté d'un joueur de la trempe d'Erling Haaland cet été. 

«S'il y a un joueur à prendre au PSG pour l'associer à Neymar, c'est Haaland»

« Quand j'entends que Mino Raiola fait la tournée des marchands de tapis à droite à gauche, mais je ne comprends même pas que le PSG ne soit pas à fond les ballons sur (Erling) Haaland. S'il y a un joueur à prendre au PSG pour l'associer à Neymar... il faut prendre ce mec là », a estimé Daniel Riolo sur RMC Sport. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, tiendra compte de son avis. 

Articles liés