Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta, Raiola… Cette indication de taille sur l’avenir d’Haaland !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services d’Erling Haaland, Joan Laporta serait optimiste quant à ses chances d’attirer l’international norvégien.

Le feuilleton Erling Haaland a peut-être connu un tournant ce jeudi en milieu de journée. En effet, le père du joueur, Alfie Haaland, et son agent Mino Raiola sont arrivés à Barcelone comme l’a annoncé SPORT avec photos et vidéos à l’appui. Tout indique donc que le FC Barcelone entend mettre un coup d’accélérateur dans le dossier afin de s’attacher ses services, et ce dans un contexte où le buteur du Borussia Dortmund est également cité sur les tablettes du Real Madrid ou encore de Manchester City

La relation Laporta-Raiola pourrait être la clé pour le Barça !

Ainsi, toute la question est de savoir si ce coup d’accélérateur permettra au FC Barcelone de s’imposer face à cette rude concurrence. Et à en croire les informations de SPORT, l’optimisme règnerait dans cette optique au sein du club catalan dans la mesure où Joan Laporta et Mino Raiola entretiendraient une excellente relation. Le journaliste de beIN Sport Achraf Ben Ayad abonde dans le même sens en affirmant que la relation entre les deux hommes est excellente depuis des années. Cependant, rien ne serait encore joué pour l’instant selon lui dans la mesure où Mino Raiola écoutera plusieurs clubs, mais le FC Barcelone serait bien en train de préparer sa première tentative chiffrée pour enrôler Erling Haaland. À suivre…

Articles liés