Bien que le Borussia Dortmund ait fait savoir via son directeur sportif ce jeudi qu’un départ d’Erling Braut Haaland n’était pas d’actualité pour cet été, Mino Raiola se serait entretenu avec le BvB pour mettre en place une indemnité de transfert souhaitée.
En coulisse, MinoRaiola semble prendre en main le dossier ErlingBrautHaaland. Sous contrat jusqu’en juin 2024 et disposant d’une clause libératoire fixée à 75M€ qui sera active en juin 2022, Haaland pourrait quitter le BorussiaDortmund dès cet été. En effet, son agent lui chercherait un nouveau club et ferait monter les enchères, les clubs faisant la queue pour s’attacher les services de l’international norvégien de 20 ans. Néanmoins, le BorussiaDortmund ne se prépare clairement pas à un départ de son attaquant comme son directeur sportif MichaelZorc l’a assuré ce jeudi à Sport1. « Hier, j'ai parlé à Mino Raiola. Nous avons clairement indiqué nos intentions. Aucun problème quand Alfie et Mino veulent prendre un bain de soleil sur la mer Méditerranée. Je suis détendu car je sais ce que nous voulons ». De quoi stopper MinoRaiola ?
Raiola aurait démarché le Borussia pour l’indemnité du transfert d’Haaland
Différents médias ont évoqué le voyage de MinoRaiola et d’Alf-Inge Haaland, père du buteur du BorussiaDortmund, ce jeudi à Barcelone. CBS Sports a confirmé la tendance tout en ajoutant que l’agent d’Erling Braut Haaland aurait déjà pris des mesures auprès des dirigeants du BvB. En effet, avant de se rendre en Catalogne pour discuter avec le président du BarçaJoanLaporta, Raiola aurait eu une discussion avec les décideurs du BorussiaDortmund dans l’optique de mettre en place une indemnité de transfert dans le cadre du prochain mercato.