Bien que le PSG soit annoncé comme étant une potentielle destination pour Erling Braut Haaland, il n’en serait rien à en croire CBS Sports.
Et si Leonardo lançait les grandes manoeuvres pour ErlingBraut Haaland à l’intersaison ? The Transfer Window Podcast révélait dernièrement qu’en raison de l’incertitude qui plane autour de l’avenir de KylianMbappé pour qui une prolongation de contrat n’avance pas vraiment, le PSG pourrait se pencher sur le très disputé dossier Haaland. Entraîneur du ParisSaint-Germain, MauricioPochettino se serait déjà fait une raison et estimerait que Mbappé quitterait le PSG cet été, soit un an avant l’expiration de son contrat. L’option Haaland plairait particulièrement au coach argentin. Cependant, le PSG ne s’inviterait pas à la fête pour ErlingBrautHaaland.
Pas de PSG dans la course pour Haaland
À ce jour, le FCBarcelone et le RealMadrid se livreraient une bataille royale en Espagne pour s’attacher les services d’Erling Braut Haaland. Cependant, le jeune buteur de 20 ans du BorussiaDortmund ferait également tourner la tête de ManchesterCity, du Chelsea ou encore de ManchesterUnited. C’est du moins ce que CBS Sports a assuré ce jeudi. En ce qui concerne le PSG et la Juventus, il ne faudrait pas compter sur les champions de France et d’Italie pour mettre un peu plus le feu au feuilleton Haaland. Alors que le FC Barcelone s’est entretenu avec le clan Haaland ce jeudi, les discussions avec d’autres clubs sembleraient n’être prévues que dans les prochaines semaines selon CBS. Le décor est planté et le PSG ne devrait donc pas être de la discussion pour le Norvégien.