Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces d’Erling Haaland, le club catalan aurait d’ores et déjà identifié son plan B s’il ne parvient pas à recruter l’attaquant norvégien.
Parti à l’Atlético de Madrid l’été dernier, Luis Suarez a laissé un grand vide au FC Barcelone. Et pour cause, malgré de nombreuses pistes étudiées, le club catalan n’est pas parvenu à lui enrôler un successeur en raison de ses moyens financiers limités. En conséquence, le chantier de la succession de l’international uruguayen a été reporté à cet été, et le Barça aurait de grandes ambitions dans cette optique. En effet, les Blaugrana sont annoncés avec instance sur les traces d’Erling Haaland.
Alexander Isak, le plan B à Erling Haaland ?
Seulement voilà, concernant le Norvégien de 20 ans du Borussia Dortmund, le FC Barcelone est loin d’être le seul club positionné. Effectivement, le natif de Leeds est également cité sur les tablettes du Real Madrid ou de Manchester City, et cela ne laisse d’autre choix au club catalan que de travailler sur d’autres pistes en guise de plan B. Et dans cette perspective, ce serait le nom d’Alexander Isak qui tiendrait la corde. En effet, à en croire les informations dévoilées par Lobo Carrasco dans l’émission espagnole El Chiringuito, le FC Barcelone aurait l’intention de recruter l’attaquant de la Real Sociedad s’il lui est impossible d’enregistrer l’arrivée d’Erling Haaland.