Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Haaland, Agüero, Depay… Un désaccord total au Barça !

Cet été, la priorité du FC Barcelone sera de trouver enfin le renfort offensif tant attendu. Et pour cela, on ne serait pas forcément tous d’accord en interne. Explications. 

Après n’avoir pas réussi à remplacer Luis Suarez l’été dernier, le FC Barcelone va régler cela lors du prochain mercato. Et sous l’impulsion de Joan Laporta, nouveau président blaugrana, le club catalan pourrait frapper très fort. En effet, dans cette recherche d’un attaquant, les rumeurs sont nombreuses au Barça puisque l’on annonce notamment Erling Braut Haaland (Borussia Dortmund), Memphis Depay (OL), Sergio Agüero (Manchester City) ou encore Lautaro Martinez (Inter Milan). Qui sera donc l’heureux élu ? Pour l’instant, à Barcelone, on ne serait pas encore sur la même longueur d’onde. 

Quel attaquant pour le Barça ? 

Ce mercredi, Marca a évoqué la quête d’un numéro 9 au FC Barcelone. Et visiblement, les avis divergeraient au sein du club catalan. En effet, Joan Laporta pousserait pour Erling Braut Haaland, Ronald Koeman opterait lui pour Memphis Depay, tandis que certains membres de la direction voteraient pour Sergio Agüero. Or, le fait que que seuls 2 attaquants devraient débarquer au Barça et selon le média ibérique, les mieux placés actuellement seraient Haaland et Depay. A voir si tel sera bien le cas et qui réussira à avoir le dernier mot pour enfin régler la succession de Luis Suarez

Articles liés