Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Transfert, salaire... Les grosses annonces du Barça au clan Haaland !

Ce jeudi, Mino Raiola et Alfie Haaland se sont déplacés en Espagne pour y rencontrer la direction du Barça. Une réunion durant laquelle Joan Laporta aurait fait certaines grosses annonces. 

Ce jeudi, Mino Raiola et Alfie Haaland ont voyagé à Barcelone pour rencontrer les hautes sphères du club blaugrana. Selon les différents échos de la presse espagnole, l'entourage d'Erling Haaland aurait fait ce déplacement pour évoquer la situation et l'avenir du buteur du Borussia Dortmund. Et lors de ces échanges, Joan Laporta aurait fait passer un message clair au clan Haaland. 

Haaland, la deuxième star du Barça après Messi ? 

Selon les informations d'Esport 3, la direction du FC Barcelone aurait expliqué clairement à Mino Raiola, ainsi qu'à Alfie Haaland, qu'elle désirait à tout prix recruter Erling Haaland. Toutefois, l'écurie blaugrana voudrait attendre l'été 2022 pour matérialiser ce transfert. Comme l'a indiqué le média catalan, le Barça manquerait sérieusement de moyens financiers à cause du coronavirus et préférerait ainsi profiter de la clause libératoire à 75M€, qui sera effective dans un an, pour débourser une somme plus abordable. Alors que le Real Madrid serait également sur les rangs, Joan Laporta aurait fait une promesse au clan Haaland pour qu'il accepte d'attendre l'été 2022. En effet, le nouveau président du Barça aurait expliqué à Mino Raiola et à Alfie Haaland qu'il comptait offrir le deuxième meilleur salaire du club à Haaland, après Lionel Messi. Mieux encore, si La Pulga venait à quitter le FC Barcelone dans un avenir proche, la pépite de 20 ans deviendrait la tête de gondole du club blaugrana, tout en étant le joueur le mieux payé de l'équipe. 

Articles liés