Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan B colossal activé après Erling Haaland ?

Président du FC Barcelone, Joan Laporta a comme priorité de recruter Erling Braut Haaland cet été et aurait d’ailleurs rencontré son père et son agent ce jeudi. Mais en cas d’échec dans ce dossier, le dirigeant a tout prévu et pourrait rouvrir un dossier de longue date.

L’avenir d’Erling Braut Haaland est au cœur de l’actualité en Espagne. Et pour cause, son agent, Mino Raiola, et son père Alf-Inge se sont rendus, ce jeudi, en Espagne afin de rencontrer les dirigeants des plus grands clubs espagnols et évoquer l’avenir du joueur du Borussia Dortmund. Les deux hommes ont notamment rencontré des dirigeants du Real Madrid, mais aussi Joan Laporta, fraichement élu président du FC Barcelone. Une réunion qui se serait plutôt bien passée et le dirigeant blaugrana ne cacherait pas son optimisme en interne.

Laporta prêt à relancer le feuilleton Lautaro Martinez ?

Mais en raison de la forte concurrence dans ce dossier et du prix du transfert (180M€ au minimum), le FC Barcelone n’est pas certain de mettre la main sur Erling Braut Haaland. A la recherche d’un numéro 9 lors du prochain mercato estival, Joan Laporta aurait activé plusieurs dossiers et en cas d’échec dans ce dossier Haaland, il pourrait se rabattre sur un autre joueur. Selon les informations de Sport, le FC Barcelone pourrait notamment concentrer ses efforts sur Lautaro Martinez, annoncé avec insistance en Catalogne lors du dernier mercato estival. En difficulté financière, l’Inter pourrait accepter de le vendre cet été, mais son profil serait discuté en interne. Au sein du FC Barcelone,Lautaro Martinez ne ferait pas l’unanimité. Ainsi, ce dossier est, pour l’heure, gelé, mais pourrait être rouvert en cas d’échec dans le dossier Haaland.

Articles liés