Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez prend une décision radicale pour son avenir !

Alors que des discussions auraient démarré pour la prolongation du contrat d'Alvaro Gonzalez jusqu'en juin 2025, le défenseur espagnol aurait lui même demandé à étendre son bail.

« Je veux rester ici pour beaucoup de temps. Je suis content, je suis tranquille, je me sens bien ici ». Le message a le mérite d'être clair. Il y a quelques jours, au micro de Téléfoot, Alvaro Gonzalez affichait sa volonté de rester longtemps à l'OM club qu'il a rejoint sous la forme de prêt en 2019 avant de s'y engager définitivement l'été dernier. Et bien qu'il soit lié au club phocéen jusqu'en juin 2023, le défenseur espagnol se verrait bien prolonger son aventure puisque La Provence révèle dans ses colonnes que des discussions sont en cours avec Pablo Longoria pour étendre le bail d'Alvaro Gonzalez jusqu'en juin 2025.

Alvaro Gonzalez a lui-même demandé à prolonger son contrat

Une information confirmée par Le Phocéen qui apporte une précision non négligeable. Le média qui traite l'actualité de l'OM ajoute en effet qu'un proche d'Alvaro Gonzalez rapporte que c'est le défenseur espagnol lui-même qui a lancé les discussions pour prolonger son contrat. C'est donc bien la preuve que l'ancien joueur de Villarreal est parfaitement acclimaté à Marseille où il souhaite même finir sa carrière. S'il prolonge jusqu'en 2025, Alvaro Gonzalez aura alors 35 ans à l'issue de ce bail.

Articles liés