Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé est interpellé en interne pour son avenir !

Lors d’un entretien accordé à la presse allemande, Thilo Kehrer s’est prononcé sur l’avenir de Kylian Mbappé, courtisé par le Real Madrid.

Au sein de quelle équipe évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Pour l’heure, le mystère demeure entier. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, l’international français hésite à prolonger son bail avec le club parisien et à accepter l’offre de Leonardo. Une aubaine pour le Real Madrid, qui tentera de le recruter lors du prochain mercato estival. Kylian Mbappé devrait prochainement officialiser sa décision, mais ses coéquipiers espèrent qu’il restera à Paris la saison prochaine.

«J'espère qu'il restera car il joue un rôle extrêmement important»

Coéquipier de Kylian Mbappé au PSG, Thilo Kehrer a loué les qualités du Français et espère qu’il portera le maillot parisien la saison prochaine. « Ce qui m'impressionne, c'est que les attentes à l'égard de Kylian sont toujours extrêmement élevées, et pourtant il résiste à la pression. Le fait qu'il ne se soit pas laissé abattre lorsque les choses n'allaient pas si bien pour lui dans la première moitié de la saison témoigne de sa force de caractère. Et il ne faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans (…) Il y a beaucoup de rumeurs au PSG. J'espère qu'il restera car il joue un rôle extrêmement important » a confié le joueur allemand dans un entretien à Bild.

Articles liés