Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé reçoit un message très clair pour son avenir !

Alors que le PSG cherche à boucler au plus vite la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino a fait passer un nouveau message très fort à l’attaquant français.

À quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat court jusqu’en juin 2022 au sein du PSG ? Ce dossier fait couler beaucoup d’encre, surtout que l’international français a récemment jeté un froid en indiquant qu’il commençait à être lassé par le contexte médiatique du pays. En attendant, Mauricio Pochettino tente plus que jamais de retenir Mbappé au PSG et lui a fait passer un message dans les colonnes du Parisien.

« J’espère qu’il restera avec nous »

« Si j’ai un rôle à jouer pour l’avenir de Kylian Mbappé ? Je ne sais pas, c’est une question pour lui (rires). Encore une fois, c’est une question pour lui et son entourage. On a une super relation depuis trois mois, comme avec Ney. Je me force à lui parler français, mais il peut me parler en espagnol ou en anglais. On discute bien. J’ai beaucoup d’affection pour lui. Qui n’en aurait pas, d’ailleurs ? Son caractère, ce qu’il est au quotidien… Et bien sûr le grand joueur qu’il est. J’espère qu’il va s’inscrire ici de nombreuses années. Et je ne dis pas ça de manière égoïste, mais pour le bien du club et de Paris. Il peut aider le club à obtenir de grandes choses. Parce qu’il est rapide sur le terrain, c’est ça ? (rires) Il me semble être un garçon très mature, très joyeux. J’espère que sa décision sera de rester avec nous », a indiqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés