Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel pourrait plomber un gros coup de Leonardo !

Alors que le PSG lorgne Sergio Agüero, Thomas Tuchel s’intéresserait également à l’attaquant argentin en vue du prochain mercato estival.

Lundi soir, Manchester City a mis fin au suspense en annonçant le départ prochain de Sergio Agüero. L’attaquant argentin quittera ainsi les Skyblues à l’issue de son bail cet été, mais son avenir reste incertain. Il faut dire que de nombreux clubs seraient intéressés par ses services, à commencer par le PSG. Leonardo pourrait en effet décidé de miser sur des joueurs libres afin de limiter les dépenses dans le contexte actuel, mais il y a de la concurrence dans ce dossier, puisque l’Inter Milan, le FC Barcelone, Manchester United et Chelsea seraient également sur les rangs. Thomas Tuchel pourrait d’ailleurs décider de passer à la vitesse supérieure. 

Chelsea aurait déjà pris des informations sur Agüero 

Alors qu’Erling Haaland resterait la grande priorité de Chelsea, l’écurie anglaise surveillait de près Sergio Agüero en cas d’échec avec le Danois. Des sources proches ont révélé à ESPN que les Blues étaient venus se renseigner auprès de l’entourage de l’Argentin afin de savoir si l’attaquant de 32 ans souhaitait rester en Premier League la saison prochaine. Le profil d’Agüero plairait à Tuchel, qui pourrait ainsi se positionner en fonction de l’évolution du dossier Haaland. Pas de quoi arranger les plans du PSG.

Articles liés