Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Sergio Agüero est attendu à Paris !

En fin de contrat cet été, qui ne sera pas renouvelé comme Manchester City l’a assuré lundi, Sergio Agüero pourrait rebondir au PSG comme Leandro Paredes l’a suggéré. 

Et si le futur attaquant du PSG se nommait Sergio Agüero ? Déjà en janvier dernier, l’agent de joueurs Bruno Satin révélait sur le plateau du Late Football Club, émission de Canal+, que le profil de l’international argentin plaisait à son compatriote Mauricio Pochettino. L’entraîneur du PSG attendrait l’arrivée d’un avant-centre alors que le transfert définitif de Moïse Kean n’est pas assuré, Everton souhaitant conserver l’international italien. Lundi, Manchester City a officialisé le départ du meilleur buteur de l’histoire du club à la fin de la saison, moment où son contrat arrivera à expiration. 

Leandro Paredes se dit prêt à accueillir Sergio Agüero au PSG

Une occasion en or pour le PSG qui aurait déjà formulé une offre de contrat à Sergio Agüero selon Foot Mercato. Invité à s’exprimer sur le dossier Agüero pour TyC Sports, Leandro Paredes ne lui a pas fermé la porte du PSG. « Nous aimons toujours jouer avec les meilleurs et le Kun en fait partie. J'espère qu'il décidera d'abord de ce qui est le mieux pour lui et ensuite, s'il vient avec nous, bienvenue ». Reste à savoir si Agüero choisira d’arborer la tunique parisienne. 

Articles liés