Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes ouvre grand la porte à Sergio Agüero !

Alors qu’il sera sans club à la fin de la saison, Sergio Agüero pourrait arborer la tunique du PSG s’il en décidait ainsi selon son compatriote Leandro Paredes. 

Lundi soir, Manchester City mettait fin à une histoire de 10 ans en annonçant le départ cet été de Sergio Agüero, moment où son contrat sera arrivé à expiration. Il n’en fallait pas moins pour le PSG et pour certains grands clubs européens pour passer à l’action. Foot Mercato a révélé mardi, quelques heures après ladite déclaration de Manchester City, que le PSG aurait transmis une offre à Agüero, à l’instar de l’Inter, de Chelsea ou encore de Manchester United. Annoncé comme un potentiel courtisan de lui qui est surnommé de El Kun, le FC Barcelone aurait pris la décision de se focaliser sur le recrutement d’Erling Braut Haaland. 

« S'il vient avec nous, bienvenue »

De quoi permettre au PSG de compter un concurrent en moins dans la course à la signature de Sergio Agüero. Compatriote de l’international argentin, Leandro Paredes lui a demandé de prendre la meilleure décision pour lui et que si son choix se portait sur le PSG, que la porte du club parisien lui est grande ouverte. « Nous aimons toujours jouer avec les meilleurs et le Kun en fait partie. J'espère qu'il décidera d'abord de ce qui est le mieux pour lui et ensuite, s'il vient avec nous, bienvenue ». Voici le message que le milieu de terrain du PSG a fait passer à TyC Sports. Sergio Agüero semble donc être le bienvenu au PSG au vu du forcing du club en interne et de la déclaration de Paredes

Articles liés