Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit le feu vert pour une piste à 0€ !

En quête d’un nouveau latéral droit en marge du prochain mercato, Leonardo penserait à Elseid Hysaj qui est en passe de devenir libre de tout contrat. Une aubaine pour le PSG ? 

Au cours du prochain mercato, Leonardo aurait du pain sur la planche au vu des nombreux dossiers ouverts et de ses deux grosses priorités. En effet, le directeur sportif du PSG ferait d’un milieu relayeur et d’un défenseur droit ses deux recrues prioritaires selon Foot Mercato. En ce qui concerne le poste d’arrière latéral, Alessandro Florenzi devrait voir son option d’achat fixée à 9M€ dans son prêt être levée par le PSG. Leonardo chercherait à attirer un autre latéral droit à Paris et songerait à Elseid Hysaj. 

Hysaj quittera gratuitement Naples cet été ! 

Sous contrat jusqu’en juin prochain au Napoli, l’international albanais de 27 ans pourrait être à portée de main de Leonardo et de l’ensemble de la direction sportive du PSG. En effet, selon les informations divulguées par le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, Elseid Hysaj devrait bien quitter le Napoli à la fin de la saison. Aucune offre de prolongation ne lui serait proposée. De quoi mettre un terme à son aventure napolitaine. Le PSG n’aurait plus qu’à passer à l’action pour Hysaj.  

Articles liés