Mère et agent d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot aurait l’intention de renouer les contacts avec les dirigeants du FC Barcelone. Mais l’international français ne semble pas être une priorité pour le club catalan.
Arrivé en 2019 à la Juventus, Adrien Rabiot chercherait à quitter Turin lors du prochain mercato estival et chercherait une nouvelle équipe. La Gazzetta dello Sport évoquait il y a quelques jours un intérêt de l’OM, mais la mère et agent du joueur, Véronique Rabiot, aurait écarté cette piste. Selon les informations de Calciomercato.com, le milieu de terrain pourrait prendre la direction du FC Barcelone. Véronique Rabiot souhaiterait renouer les contacts avec les responsables du club catalan afin d’évoquer une possible arrivée de son fils.
Le Barça ne serait pas intéressé par Rabiot
Mais à en croire la presse espagnole, le recrutement d’Adrien Rabiot ne rentrerait pas dans les plans du FC Barcelone. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan pourrait recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato estival, mais privilégierait la piste menant à Georgino Wijnaldum, sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin prochain. Selon le média, Adrien Rabiot ne manquerait pas de prétendants. Il serait dans le viseur du Bayern Munich et aurait aussi des touches en Premier League.