Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros danger à prévoir pour Leonardo dans ce dossier à 0€ ?

Alors que le PSG a été annoncé sur les traces d’Elseid Hysaj, le club de la capitale pourrait ne pas être le seul club positionné sur le dossier.

Si l’option d’achat d’Alessandro Florenzi fixée à 9 M€ pourrait être levée auprès de l’AS Roma en fin de saison, Leonardo n’aurait toujours pas terminé ses travaux sur le flanc droit de la défense parisienne. En effet, mécontent des performances de Colin Dagba et de Thilo Kehrer, le directeur sportif du PSG aimerait recruter un nouvel homme dans ce secteur de jeu. Le nom d’Emerson a été lié au club de la capitale dans cette optique, tout comme celui d’Elseid Hysaj, lui qui devrait quitter le Napoli au terme de son contrat en fin de saison à en croire les dernières informations venues d’Italie.

Elseid Hysaj aurait été proposé à l’AC Milan

Ainsi, le PSG pourrait avoir un joli coup à jouer en attirant l’international albanais sans débourser la moindre indemnité de transfert. Cependant, au regard de l’opportunité de marché qu’il incarne, Paris serait loin d’être le seul club sur les traces d’Elseid Hysaj. Et pour cause, à en croire les informations de Daniele Longo, journaliste de CalcioMercato.com, le joueur de 27 ans aurait été proposé à l’AC Milan dernièrement. Reste maintenant à savoir si l’écurie lombarde présentera une réelle menace pour le PSG dans le dossier au cours des semaines à venir.

Articles liés