Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une voie royale pour ce crack français !

Alors que le Bayern, Manchester United et le Real Madrid seraient désormais hors jeu pour Jules Koundé, Leonardo et le PSG auraient le champ totalement libre pour s'offrir le défenseur français du FC Séville. 

Depuis le départ de Thiago Silva vers Chelsea, Leonardo n'a pas encore déniché un successeur digne de ce nom. S'il n'a pas trouvé la perle rare lors des deux dernières fenêtres de transferts, le directeur sportif du PSG ne se laisserait pas abattre pour autant et pourrait mettre le paquet cet été. Et il pourrait avoir un énorme coup à jouer avec Jules Koundé, défenseur central français du FC Séville. 

Le PSG seul au monde pour Jules Koundé ? 

Selon les informations de La Razon, Jules Koundé serait destiné à rejoindre le PSG. En effet, Leonardo serait séduit par les performances du défenseur du FC Séville et songerait à payer le prix fort cet été pour s'offrir ses services. Et bonne nouvelle pour le directeur sportif du PSG, il n'y aurait plus aucune concurrence sur ce dossier. D'après le média espagnol, le Bayern, Manchester United et le Real Madrid devraient lui laisser la voie libre pour Jules Koundé. D'abord, Hans-Dieter Flick n'aurait plus besoin de recruter un défenseur central car il s'est offert les services de Dayot Upamecano. Ensuite, Ole Gunnar Solskjaer compterait se jeter sur Pau Torres. Enfin, Zinedine Zidane devrait réussir à prolonger Sergio Ramos. 

Articles liés