Ancien international français, Patrice Evra a donné son avis sur la polémique Rabiot et sur les banderoles insultantes déployées au Parc des Princes sur RMC. Selon lui, les réactions sont quelque peu exagérées, même s'il reconnaît le caractère scandaleux des messages lâchés durant le Classique entre le PSG et l'OM.
Patrice Evra s’est livré sur la polémique Adrien Rabiot, et il est partagé. Selon lui, il est vrai que les supporters du PSG n’auraient jamais du insulter sa famille, notamment son père décédé. Mais d’un autre côté, il estime que les insultes dans les tribunes ont toujours fait partie du paysage français.
« Je condamne les banderoles, mais... »
« Aujourd’hui, d’en faire un scandale, je suis désolé. Je condamne les banderoles, mais c’est du chambrage. A un moment, il faut se calmer. N’oublions pas que le Français est vulgaire » a confié Evra.
La mère de Rabiot paye sa forte présence dans les médias ?
Par la suite, Evra a établi une comparaison avec Achraf Hakimi. « La mère de Rabiot est médiatisée. Mais qui avait entendu la mère d’Hakimi au moment du divorce ? Personne. Les parents doivent rester à leur place. Arrêtez de faire des interviews, de parler des médias. Parce que tu deviendras une cible automatiquement, les gens s’attaqueront à toi » a-t-il lâché durant Rothen S’Enflamme sur RMC.