Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tuchel sort du silence pour Erling Haaland !

En plus du FC Barcelone et du Real Madrid, Chelsea serait également sur les traces d'Erling Haaland. Interrogé sur le sujet, Thomas Tuchel, le coach des Blues, a préféré botter en touche. 

Alors qu'il brille au Borussia Dortmund, Erling Haaland affole l'Europe. En effet, le buteur norvégien serait suivi par les plus grands clubs, et notamment le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City ou encore Chelsea. Présent en conférence de presse ce vendredi, Thomas Tuchel s'est positionné sur ce dossier. S'il a admis qu'il piocherait bien au Borussia Dortmund, son ancien club, pour se renforcer, le technicien des Blues n'a pas souhaité épiloguer en ce qui concerne Erling Haaland

«J'accepterai volontiers un joueur du Borussia Dortmund, un joueur prometteur bien sûr»

« Un transfert d'Erling Haaland vers Chelsea ? Je ne répondrai pas à cette question par respect pour le joueur et le Borussia Dortmund. Il y a de grandes nouvelles autour de lui et de son agent. Il semble qu'ils créent une course pour le joueur et j'accepterai volontiers un joueur du Borussia Dortmund, un joueur prometteur bien sûr. Ce n'est pas notre joueur et il ne fait pas partie de notre équipe. Donc, nous ne ferons aucun commentaire sur quoi que ce soit d'autre concernant Haaland », a expliqué Thomas Tuchel, le coach de Chelsea. 

Articles liés