Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo avec Kane contrecarrés par Barcelone ?

Annoncé du côté du PSG ou encore du Real Madrid, Harry Kane serait également dans le viseur du FC Barcelone. Le club catalan pourrait se pencher sérieusement sur ce dossier en cas d’échec dans le dossier Erling Braut Haaland.

« Un départ cet été pour gagner des trophées ? Je pense que c'est une question difficile à répondre en ce moment. Il est important que je me concentre sur les deux matchs de l'Angleterre qui arrivent, le reste de la saison avec les Spurs et ensuite l’Euro (…) J'essaie de rester en dehors de ces spéculations autant que possible. Je suis entièrement concentré sur le travail à faire sur le terrain à partir de maintenant jusqu'à la fin de l'été et ensuite nous verrons où nous allons à partir de là » déclarait il y a quelques jours Harry Kane au sujet de son avenir. Il faut dire que l’international anglais est au centre des rumeurs. Son nom revient au PSG où il serait apprécié par son ancien entraîneur, Mauricio Pochettino. Et à en croire la presse espagnole, le FC Barcelone serait prêt également à tenter le coup dans ce dossier Kane.

Le Barça suivrait Harry Kane

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone resterait attentif à la situation d’Harry Kane. Auteur d’une bonne saison à Tottenham, l’international anglais, annoncé aussi du côté du Real Madrid, plairait aux dirigeants catalans. A en croire le média espagnol, Tottenham refuserait de vendre Harry Kane à un club anglais afin de ne pas renforcer un concurrent direct, mais un départ vers une équipe étrangere ne serait pas exclu notamment en cas d’offre satisfaisante. Selon The Sun, le président des Spurs, Daniel Lévy, réclamerait 205M€. Une somme élevée pour le FC Barcelone, qui cherche à recruter en priorité Erling Braut Haaland.

Articles liés