Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un montant pharaonique fixé pour Harry Kane ?

Tottenham ne souhaiterait pas se séparer d'Harry Kane, courtisé par les plus grandes équipes européennes. Afin de conserver son attaquant, les Spurs auraient, ainsi, fixé un prix astronomique pour refroidir les nombreux prétendants.

Formé à Tottenham et âgé de 27 ans, Harry Kane serait prêt à relever un nouveau défi dans sa carrière. L’international anglais voudrait remporter de nouveaux trophées et pourrait rejoindre une nouvelle équipe pour réaliser ses objectifs. Son ancien entraîneur chez les Spurs, Mauricio Pochettino, apprécierait son profil et souhaiterait l’accueillir au PSG notamment en cas de départ de Kylian Mbappé. Le Real Madrid a également été annoncé sur les traces d’Harry Kane, qui s’est prononcé récemment sur son avenir : « Un départ cet été pour gagner des trophées ? Je pense que c'est une question difficile à répondre en ce moment. Il est important que je me concentre sur les deux matchs de l'Angleterre qui arrivent, le reste de la saison avec les Spurs et ensuite l’Euro (…) J'essaie de rester en dehors de ces spéculations autant que possible. Je suis entièrement concentré sur le travail à faire sur le terrain à partir de maintenant jusqu'à la fin de l'été et ensuite nous verrons où nous allons à partir de là ».

205M€ pour Harry Kane 

Président de Tottenham, Daniel Lévy se montrerait intransigeant. Selon les informations du Sun et du Manchester Evening News, le dirigeant ne souhaiterait pas renforcer un concurrent direct pour le podium en Premier League et aurait exclu d’envoyer Kane à Manchester United ou à Manchester City, deux formations intéressées. A en croire The Sun, Tottenham ne souhaiterait pas non plus le vendre à un club étranger. Ainsi, Daniel Lévy aurait décidé de valoriser le joueur à 205M€. Une manière de décourager les équipes intéressées comme le PSG ou le Real Madrid.

Articles liés