Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup se confirme avec Neymar !

Attendue depuis plusieurs semaines, l'officialisation de la prolongation de Neymar ne serait plus qu'une question de temps. Les deux parties auraient bien un accord.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG et Neymar se rapprochent très sérieusement d'un accord pour une prolongation. Le Brésilien devrait étendre son bail jusqu'en 2026 et donc s'inscrire sur le long terme à Paris. Une tendance récemment confirmée par le journaliste Stéphane Bitton : « C’est une question de timing nous dit-on dans l’entourage du joueur. Sa blessure a fait qu’il faut attendre, mais c’est dans les tuyaux. Il semblerait qu’il soit Parisien jusqu’en 2026. C’est une excellente nouvelle sous réserve qu’il ne se blesse pas plus dans les mois et années qui viennent. » Et il semblerait que ce ne soit plus qu'une question de temps.

Pour Neymar, c'est bientôt officiel

En effet, selon les informations d'ESPN, le PSG et Neymar ont bien un accord pour une prolongation de contrat jusqu'en 2026. Le club de la capitale serait d'ailleurs en train de préparer l'annonce de l'officialisation qui devrait intervenir dans les prochaines semaines. Autrement dit, si la prolongation de Neymar n'est pas officielle, il ne s'agit plus que d'un secret de Polichinelle. Le Brésilien devrait bien poursuivre sa carrière au PSG.

Articles liés