Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette terrible prédiction sur l'avenir de Harry Kane !

Lié à Tottenham jusqu'au 30 juin 2024, Harry Kane voudrait faire ses valises dès cet été. Suivi de près par de nombreux cadors européens, dont le PSG, la Juventus, Manchester United et City, le buteur anglais pourrait toutefois être contraint de rester encore une année chez les Spurs. 

Alors qu'il désire remporter des titres, Harry Kane estimerait qu'il est mieux pour lui d'aller voir ailleurs. Comme l'a indiqué dernièrement The Daily Mail, le buteur anglais envisagerait donc de quitter Tottenham dès le prochain mercato estival. Et pour satisfaire sa soif de trophées, Harry Kane aurait plusieurs possibilités. A en croire le média britannique, l'attaquant des Spurs figurerait sur les tablettes du PSG, du Real Madrid, de la Juventus, de Chelsea, de Manchester United et de City, rien que ça. De son côté, José Mourinho serait réticent à l'idée de voir Harry Kane partir, d'autant plus si c'est pour qu'il rejoigne un rival de Premier League. Dans cette optique, le Special One aurait totalement fermé la porte à un départ de son numéro 10 vers un club anglais et aurait fixé des exigences colossales pour dissuader les clubs étrangers. Toujours selon The Daily Mail, le coach de Tottenham aurait fixé le prix de Harry Kane à 175M€. Ue somme que le PSG, la Juventus et le Real Madrid ne seraient pas du tout prêts à payer. Et pour ne pas arranger les affaires de Leonardo, Andrea Pirlo et Zinedine Zidane, les Spurs ne compteraient ni baisser ce prix, ni accepter un échange de joueurs. Une situation qui devrait reporter le transfert de Harry Kane à l'été 2022, lorsqu'il n'aura plus que deux ans de contrat. 

Un transfert impossible cet été pour Harry Kane ? 

Ce mercredi, Manchester Evening News a apporté de nouvelles précisions de taille sur le feuilleton Harry Kane. D'après le média britannique, le Barça serait totalement hors course pour Harry Kane car il n'aurait pas les moyens de réaliser l'opération à cause du coronavirus. Et pour les mêmes raisons, le Real Madrid de Zinedine Zidane devrait renoncer à l'idée de recruter le buteur de Tottenham. Comme The Daily Mail, Manchester Evening News s'est également montré pessimiste quant à un transfert de Harry Kane cet été. En effet, les Spurs de José Mourinho seraient confiants en ce qui concerne leur numéro 10 et ne le verraient pas partir lors de la prochaine fenêtre de transferts, et ce, pour plusieurs raisons. D'une part, Tottenham n'envisagerait en aucun cas de vendre Harry Kane à un concurrent direct de Premier League. D'après MEN, les Spurs estimeraient qu'il n'y a « aucune chance » que Harry Kane soit transféré dans l'un des clubs de Manchester, à moins qu'un prix « fou » ne soit déboursé. D'autre part, José Mourinho et Daniel Levy n'imaginerait pas un club capable d'investir une somme à 9 chiffres pour un attaquant de 28 ans cet été, sachant que la crise provoquée par le coronavirus fait de sérieux dégâts. Alors qu'Harry Kane sera en fin de contrat le 30 juin 2024, Tottenham s'attendrait donc à le conserver au moins une saison supplémentaire. Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir à Leonardo, le directeur sportif du PSG

Articles liés