Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a un plan B pour Haaland !

A Barcelone, Joan Laporta rêve d’Erling Braut Haaland. Mais si cela venait à ne pas être possible pour le Norvégien, Ronald Koeman aurait déjà une grosse idée en tête. 

A la recherche du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone a fait du recrutement d’un numéro 9 une priorité pour cet été. Et en Catalogne, de nombreux noms circulent pour venir répondre à ce besoin. Mais aux yeux de Joan Laporta, président du Barça, la priorité serait plus que claire : Erling Braut Haaland. A 20 ans, le Norvégien du Borussia Dortmund est désiré en Catalogne, mais la question est de savoir si cela sera possible étant donné que le prix de l’opération Haaland sera important. 

Lukaku plutôt que Haaland ?  

Erling Braut Haaland sera-t-il le futur attaquant du FC Barcelone ? Comme l’explique AS, Ronald Koeman n’aurait pas son mot à dire concernant le Norvégien étant donné que c’est un dossier dirigé par la direction blaugrana. En revanche, si le Barça venait à rencontrer un échec, Koeman pourrait entrer en action en proposant notamment l’option Romelu Lukaku. Affaire à suivre… 

Articles liés