Mercato - Real Madrid : Ce cador étranger qui refuse... Erling Haaland !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans le viseur de nombreux clubs européens, Erling Braut Haaland ne devrait toutefois pas rejoindre le Bayern Munich. Karl-Heinz Rummenigge est en effet très content avec Robert Lewandowski.

« Parfois, le meilleur intérêt du joueur est de ne pas bouger quand tout le monde dit qu'il doit bouger. Et parfois, il est dans le meilleur intérêt du joueur de bouger quand tout le monde dit qu'il doit rester. Nous verrons donc ce qui se passe ». Mino Raiola l'annoncé, tout peut se produire cet été pour l'avenir d'Erling Braut Haaland. Il faut dire que les plus grands clubs européens s'arrachent le buteur norvégien à l'image de Manchester City, du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore de Chelsea. Mais le Bayern Munich ne devrait pas entrer dans la course comme l'assure Karl-Heinz Rummenigge.

Le Bayern ne veut pas d'Haaland

« Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons le meilleur footballeur du monde à ce poste. Robert Lewandowski a un contrat jusqu'en 2023, et je suis convaincu qu'avec son professionnalisme - il suffit de voir comment il s'entraîne et prend soin de son corps - la fin n'est pas encore en vue. Robert Lewandowski est en passe de battre le record de Gerd Müller de 40 buts dans une saison de Bundesliga. Il est au sommet de sa carrière », confie le président du Bayern Munich dans les colonnes de BILD.

Articles liés