Mercato - Real Madrid : Le regret de Raiola pour le transfert d’Haaland…
Th.B.

Ayant flambé au Red Bull Salzbourg, Erling Braut Haaland s’en est allé à l’hiver 2020 du côté du Borussia Dortmund où il a continué d’exploser. De quoi faire nourrir des regrets à Raiola. 

« Parfois, le meilleur intérêt du joueur est de ne pas bouger quand tout le monde dit qu'il doit bouger. Et parfois, il est dans le meilleur intérêt du joueur de bouger quand tout le monde dit qu'il doit rester. Nous verrons donc ce qui se passe. Ce garçon, j'en suis convaincu à 100 % et tout le monde en est convaincu, peut aller dans n'importe quel club, où il veut, déjà à ce niveau. Et il aurait pu le faire l'année dernière ». Pour The Athletic, Mino Raiola a donné le ton ces dernières en faisant un gros point sur l’avenir de son client Erling Braut Haaland. Que ce soit le Real Madrid, Manchester City, le FC Barcelone ou encore Chelsea, tous auraient des vues sur l’insatiable buteur du Borussia Dortmund. Ce qui pousserait Raiola à regretter son choix de l’envoyer au BvB

« J'ai peut-être été trop prudent quand j'ai dit : « Oh non, allons à Dortmund au lieu de je ne sais où »

Après une première partie de saison convaincante au Red Bull Salzbourg, Erling Braut Haaland signait un contrat de 4 ans et demi en janvier 2020 au Borussia Dortmund dans lequel une clause libératoire de 75M€ était incluse à compter de l’été 2022. Au vu de son intégration rapide au BvB et au haut niveau, Mino Raiola avoue regretter de ne pas avoir décidé d’envoyer son client chez les plus grands clubs dès l’hiver 2020. « Haaland est devant son propre développement. J'ai peut-être été trop prudent quand j'ai dit : « Oh non, allons à Dortmund au lieu de je ne sais où » ». Voici le message que l’agent d’Erling Braut Haaland a fait passer lors d’une interview croisée avec son homologue Jonathan Barnett à The Athletic ce mardi. Reste à savoir désormais dans quel club le buteur du Borussia Dortmund rebondira à présent alors que La Cuatro a annoncé ces dernières heures qu’Haaland aurait réclamé un bon de sortie à ses dirigeants pour le prochain mercato. 

Articles liés