Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle sortie énigmatique de Raiola sur Haaland !

Invité à commenter l'avenir d'Erling Braut Haaland, Mino Raiola assure que tout est possible pour l'avenir de l'attaquant norvégien, convoité par tous les plus grands clubs européens.

Auteur d'une saison exceptionnelle, Erling Braut Haaland pourrait déjà quitter le Borussia Dortmund, seulement un an et demi après son arrivée. Il faut dire que ses prestations en font une cible de choix pour la plupart des grands clubs européens. Le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Chelsea et Manchester City en ont fait une piste de choix pour cet été. La concurrence s'annonce donc très imposante pour Erling Braut Haaland, et Mino Raiola s'en frotte déjà les mains. Malgré tout, l'agent italo-néerlandais laisse planer le doute dans ce dossier.

«Il peut aller dans n'importe quel club»

« Avec Haaland, tout le monde avait tort. Il a fait les choses beaucoup plus vite que ce que tout le monde imaginait. Haaland est en avance sur son propre développement. Il est en avance sur son propre calendrier. Parfois, le meilleur intérêt du joueur est de ne pas bouger quand tout le monde dit qu'il doit bouger. Et parfois, il est dans le meilleur intérêt du joueur de bouger quand tout le monde dit qu'il doit rester. Nous verrons donc ce qui se passe. Ce garçon, j'en suis convaincu à 100 % et tout le monde en est convaincu, peut aller dans n'importe quel club, où il veut, déjà à ce niveau. Et il aurait pu le faire l'année dernière », assure-t-il dans une interview accordée à The Athletic.

Articles liés