Mercato - Barcelone : Cette décision qui pourrait relancer le dossier Haaland !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Chelsea serait à la lutte avec le FC Barcelone pour Erling Haaland, Thomas Tuchel serait disposé à se servir de Timo Werner comme monnaie d’échange dans la transaction. Cependant, l’attaquant allemand aurait d’autres plans pour son avenir. 

Impressionnant au FCBarcelone, Erling Haaland suscite actuellement toutes les convoitises. Selon la presse espagnole, le RealMadrid et le FCBarcelone sont déterminés à s’attacher les services de l’attaquant du BorussiaDortmund. D’après les informations divulguées par le quotidien Sport ce lundi, JoanLaporta serait d’ailleurs confiant sur l’issue du dossier, et ce malgré l’énorme concurrence. En effet, outre les deux mastodontes de Liga, plusieurs clubs de PremierLeague sont intéressés par Haaland, dont Chelsea, disposé à proposer les services de Timo Werner à Dortmund pour rafler la mise selon les informations du Daily Express. Cependant, cet échange est encore loin de voir le jour.

Werner ne veut pas quitter Chelsea 

D’après les informations de Goal UK, Timo Werner n’envisage pas d’aller voir ailleurs cet été malgré sa première saison délicate à Chelsea. L’attaquant de 25 ans resterait confiant et serait certain de pouvoir se relancer sous les ordres de ThomasTuchel. The Telegraph annonçait également de son côté qu’un échange Werner-Haalandn’était pas d’actualité chez les Blues. Il faudra donc trouver un autre moyen de boucler l’arrivée du Norvégien.

Articles liés