A l’instar de Barcelone ou du Real Madrid, Chelsea ferait également parties des prétendants à Erling Braut Haaland. Et de grosses précisions ont été apportées sur les plans des Blues.
Cet été, le feuilleton Erling Braut Haaland va animer le marché des transferts. A 20 ans, le buteur du Borussia Dortmund est très courtisé et la bataille s’annonce rude. D’ailleurs, ce lundi, Sport a annoncé que le FC Barcelone était optimiste pour l’arrivée du Norvégien, mais la concurrence sera rude puisque Manchester City pourrait être mieux placé, tandis que le Real Madrid devrait également être à la lutte malgré la priorité donnée à Kylian Mbappé. Et dans cette course pour Haaland, il ne faudrait également pas oublier Chelsea. Chez les Blues, Thomas Tuchel ciblerait également le joueur du BVB.
Haaland contre Werner ?
Et pour réussir à recruter Erling Braut Haaland, il était dernièrement expliqué que Chelsea et Thomas Tuchel pourraient se servir de Timo Werner, décevant depuis son arrivée en provenance de Leipzig, comme monnaie d’échange. A ce sujet, le Telegraph a d’ailleurs mis les choses au point ce lundi. Selon le média britannique, il n’est pas prévu que Werner soit dans la balance pour tenter d’attirer Haaland, à moins que Dortmund en fasse directement la demande durant les négociations ou que Werner demande de lui même à s’en aller. Mais du côté des Blues, on n’a pas prévu de se séparer de l’attaquant allemand.