Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un transfert de légende bien engagé avec Erling Haaland ?

En quête d’un gros renfort offensif pour l’été prochain, surtout dans l’optique un départ de Lionel Messi, le FC Barcelone serait très confiant quant à sa capacité de boucler le recrutement d’Erling Haaland.

Ce n’est plus un secret pour personne, le phénomène norvégien Erling Haaland a de fortes chances de quitter le Borussia Dortmund lors du prochain mercato estival, mais la concurrence s’annonce pour le moins acharnée dans ce dossier. En effet, ESPN dressait récemment la liste des prétendants en course pour Haaland, avec plusieurs cadors européens comme le Real Madrid, Manchester City, le Bayern Munich, Manchester United, Chelsea ainsi que le FC Barcelone. Mais le club catalan pourrait finalement rafler la mise…

Barcelone très optimiste pour Haaland

Le quotidien Sport annonce ce lundi que la direction du FC Barcelone serait très optimiste en ses capacités de pouvoir recruter Erling Haaland lors du prochain mercato estival, et ce en dépit de la concurrence XXL du dossier. Pour rappel, le Barça pourrait bien perdre Lionel Messi qui arrive en fin de contrat, et ce départ libèrerait donc la place pour un autre gros salaire. Nul ne doute que l’arrivée du jeune serial buteur du Borussia Dortmund pourrait ainsi dynamiter l’attaque du FC Barcelone

Articles liés