menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Mercato - OM : Gros coup de froid pour cette pépite espagnole !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Suivant avec attention l’évolution de la situation du jeune Fabio Blanco (17 ans), Pablo Longoria ne devrait pas être en mesure d’attirer l’attaquant de Valence à l’OM en raison des offensives du Real Madrid et du FC Barcelone. 

Ex-directeur sportif du FCValence, Pablo Longoria semblerait avoir gardé un oeil sur les évolutions de certaines pépites au sein de son ancien club. C’est du moins ce que Mundo Deportivo a communiqué ces dernières heures. FabioBlanco, attaquant de 17 ans, ferait bonne impression chez les équipes de jeunes de Valence et aurait tapé dans l’oeil du nouveau président de l’OM. Pour autant, la concurrence serait déjà rude pour la pépite espagnole qui figurerait dans les petits papiers du Borussia Dortmund, du RealMadrid, du FCBarcelone ou encore du BayernMunich. Néanmoins, un cador européen se retirerait volontairement du dossier, permettant à l’OM de souffler ? Pas vraiment. 

Le Bayern se retirerait pour Blanco, mais le Barça et le Real en pole 

Selon les informations de SPORT1, le BayernMunich se serait bel et bien renseigné au sujet de FabioBlanco. Néanmoins, aucune offre ne serait escomptée et prévue du côté du Bayern pour Blanco puisqu’un transfert en Bavière ne serait pas d’actualité. Cependant, le RealMadrid et le FCBarcelone pourraient boucler cette opération après avoir formulé une offre pour FabioBlanco dont les affaires sont gérées par le même agent que Pedri, milieu du FCBarcelone qui a fait des tests au RealMadrid par le passé. L’OM est prévenu. 

Articles liés