Alors que l’avenir d’Arkadiusz Milik n’en finit plus de faire parler, l’attaquant de l’OM se dirigerait bel et bien déjà vers un départ en fin de saison.
A la recherche d’un attaquant, Pablo Longoria avait réussi à attirer Arkadiusz Milik à l’OM en janvier. Prêté avec option d’achat par Naples, le Polonais est venu résoudre les problèmes offensifs des Phocéens. Mais à peine arrivé, le joueur de Jorge Sampaoli pourrait déjà faire ses valises. En effet, cela fait maintenant plusieurs semaines qu’un départ de Milik est annoncé à cause d’une clause libératoire qui serait présente dans son contrat. Et cela éveillerait d’ores et déjà l’intérêt de la Juventus, qui pourrait chiper le buteur de 26 ans à l’OM.
« Milik ira à la Juventus la saison prochaine »
Finalement, l’avenir d’Arkadiusz Milik pourrait s’écrire loin de l’OM puisqu’il pourrait filer à la Juventus. Un scénario d’ailleurs confirmé par le journaliste italien Valter De Maggio. « Il y a des nouvelles importantes concernant Arkadiusz Milik. D’après mes informations, dans le contrat signé par le Polonais avec l’OM, il y a un moyen de partir pour l’ancien joueur de l’Ajax. Milik ira à la Juventus la saison prochaine. Il avait déjà été courtisé lorsque Sarri était là. Dans les prochains mois, les négociations seront concrètes », a-t-il lâché pour Kiss Kiss Napoli.