Mercato - PSG : Laporta prêt à jouer un sale tour à Leonardo pour Dybala ?
Th.B.

Alors que le PSG garderait toujours un oeil sur Paulo Dybala, le milieu offensif de la Juventus serait susceptible d’être au coeur d’un nouvel échange de joueurs entre la Juve et FC Barcelone. 

Le PSG pourrait se laisser tenter par un Paulo Dybala dont l’avenir à la Juventus serait en péril. En effet, alors que La Joya dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022, l’international argentin pourrait quitter la Vieille Dame à l’intersaison si aucune prolongation de contrat ne venait à être convenue entre les dirigeants bianconeri et le clan Dybala. Confrontée à des difficultés financières, la Juventus pourrait se laisser tenter par une vente de Dybala. Ce qui ferait les affaires du PSG, Leonardo cultivant un intérêt pour le milieu offensif de la Juventus. Néanmoins, le FC Barcelone serait susceptible de chambouler les plans du directeur sportif du PSG

Un échange Dembélé - Dybala dans les tuyaux ? 

Lors du dernier mercato, le FC Barcelone et la Juventus s’étaient entendus pour mener à bien une grosse opération visant à limiter la casse dans leurs bilans financiers respectifs après quelques mois de pandémie. Résultat ? Arthur Melo a troqué la tunique du FC Barcelone pour celle de la Juventus lorsque Miralem Pjanic a fait l’inverse. Cet été encore, les deux clubs pourraient réitérer cette expérience avec un nouvel échange de joueurs dans lequel Ousmane Dembélé et Paulo Dybala feraient partie intégrante selon le journaliste de TMW Giacomo Iacobellis. Le PSG est donc prévenu pour La Joya. 

Articles liés