Président de la Juventus, Andrea Agnelli voudrait que Cristiano Ronaldo lui communique sa décision avant la fin du mois de mai. Sous contrat jusqu'en 2022 avec le club italien, l'attaquant serait courtisé par le PSG et le Real Madrid.
Arrivé à Turin en 2018, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant portugais s’interrogerait sérieusement sur son avenir en Serie A. Selon Calciomercato.it, l’attaquant portugais souhaiterait même retourner au Real Madrid et serait prêt à consentir un effort financier pour rejoindre son ancien club. Le PSG surveillerait également la situation de Cristiano Ronaldo, âgé aujourd’hui de 36 ans.
Ronaldo va devoir donner sa réponse avant la fin du mois de mai
Alors que les rumeurs sur son avenir se multiplient, Cristiano Ronaldo reste, pour l’instant, silencieux. Mais à en croire la presse italienne, une réponse devait être donnée dans les prochaines semaines. Selon les informations de Tuttosport, l’attaquant portugais devrait communiquer sa décision à ses dirigeants avant la fin du mois de mai. La Juventus voudrait être fixée le plus vite possible afin de préparer la suite en cas de départ. Président du club italien, Andrea Agnelli souhaiterait le conserver, mais un transfert à la fin de la saison ne serait pas exclu. Un départ pourrait permettre à la formation bianconera d’économiser pas moins de 87M€ selon le média italien.