Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur club de David Alaba déjà connu ?

Alors que l’identité du prochain club de David Alaba reste encore incertaine, le Real Madrid serait toutefois le grand favori pour accueillir l’Autrichien. 

« Nous parlons toujours à d’autres clubs. Il faut que David choisisse qui remporte la course ». Ce lundi, Pini Zahavi a donné des nouvelles sur l’avenir de David Alaba. Alors que l’Autrichien quittera le Bayern Munich en fin de saison, son avenir reste toutefois incertain et il va prochainement falloir choisir un nouveau club. Alors que le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient les plus intéressés, la priorité d’Alaba irait avant tout vers une arrivée en Espagne. Cela pourrait donc se résumer à un duel entre les Merengue et les Blaugrana, mais ce sont bien les premiers cités qui auraient l’avantage. 

Direction le Real Madrid ?  

Depuis plusieurs semaines désormais, il est annoncé que le Real Madrid tiendrait la corde pour David Alaba, bénéficiant notamment d’un accord verbal avec l’Autrichien. Et à ce propos, Kicker est venu confirmer la tendance. Selon le média allemand, les Merengue seraient confiants quant à l’idée de voir Alaba débarquer au Bernabeu cet été. Des sources proches du Real Madrid ont fait savoir que l’affaire serait proche d’être bouclée. La fin du feuilleton approche ? 

Articles liés