Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une approche de Jürgen Klopp pour… Kylian Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé est régulièrement annoncé à Liverpool, l’attaquant du PSG ne discuterait pas pour le moment avec le club anglais. 

Et si Kylian Mbappé ne prolongeait pas son contrat au PSG ? Au vu de l’absence d’avancées claires au niveau des discussions avec Leonardo et les hauts dirigeants parisiens, le champion du monde pourrait quitter le Paris Saint-Germain à l’intersaison, soit à une année de l’expiration de son contrat. De quoi mettre le feu et d’attiser les rumeurs de départ au Real Madrid ou encore à Liverpool. D’après Duncan Castles, l’option Liverpool plairait à Kylian Mbappé. Cependant, aucune approche claire n’aurait été effectuée. 

Rien à signaler entre Liverpool et Mbappé ? 

C’est en effet ce que Fabrizio Romano a révélé ce dimanche à l’occasion de sa rubrique pour Benchwarmers. Le journaliste de Sky Sport a notamment expliqué que la priorité de Kylian Mbappé est de négocier avec le PSG pour une éventuelle prolongation de contrat. Seulement après de possibles discussions avec un autre club prendront place si aucun accord ne peut être trouvé avec le PSG. Entre Liverpool et Mbappé, il n’y aurait rien à signaler en l’état. 

Articles liés